Réseau d'agences immobilières Bellis'Immobilier à Dijon, à Genlis et à Chevigny Saint Sauveur.

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

L'immobilier à Dijon reste très attractif ! Dijon, l'une des villes les plus favorables pour acheter un logement à moindre coût !

Publié le

D’après une enquête réalisée par l’Express, la capitale des Ducs de Bourgogne, Dijon en est classée comme la première ville du Nord-Est où il fait bon vivre. Plusieurs critères ont été pris en compte : une ville relativement proche de la mer et de la montagne, où l’immobilier est abordable, dotée de bons lycées et d’une grande université, avec une bonne offre de soins ainsi qu'une faible délinquance. Dijon a même été qualifié comme « La Paisible » faisant référence à des statistiques flatteuses en matière de délinquance.

Selon une étude et d’après un baromètre réalisé par les sites Jobijoba et meilleurtaux.com, Dijon fait partie des trois villes de France les plus favorables pour obtenir un emploi stable et acheter un logement à moindre coût. Il est possible de s’offrir un logement de 73 m2 pour un salaire de couple médian de 35 000 euros. L'immobilier à Dijon a donc le vente en poupe et acheter ou vendre sa maison ou son appartement à Dijon reste relativement abordable en comparaison d'autres villes de France ou les prix de l'immobilier restent très élevés.

Lille, Grenoble et Dijon sont les trois villes les plus favorables pour obtenir un CDI et pour acheter un logement à moindre coût.

BELLIS'IMMO TRANSACTIONS